![]() |
Vous n etes pas identifie.
Bonjour, j'aurais besoin d'un renseignement ,
pouvez vous m'aider, ou m'expliquer comment installer un caisson de basse dans un espace IV , ayant un son déguelasse d'origine , je souhaiterais obtenir un peu plus de basse ...
quelle marque choisir, produit, branchement ... etc... la totale
merci par avance de votre aide
Salut !
Tout d'abord il faudrait savoir si tu t'y connais un minimum...
Enlever des morceaux de la voiture pour passer des cables, un minimum en electricité...
Et puis quel est ton budget ?
et bienvenue à toi 

merci , de ta réponse, alors oui, j'ai un minimum de connaissances ... je suis capable de débrancher quelques fils ! ou en faire passer si il faut, par contre j'ai cru comprendre que j'ai une prise aux qui arrive ds le coffre... et je souhaite garder l'autoradio d'origine ( cabasse )
alors avec un minimum de conseils je devrais y arriver , sinon je crois qu'il existe un bon forum pour les dépannages ...
budget , je ne sais pas vraiement ... suffit de voir les offres bon rapport qualité prix , à moins que tu es un bon plan ... suis preneur au cas ou !
Si tu en as une , c'est très bien mais il faut que ce soit un OUT et pas un IN (cas d'un chargeur cd par exemple)
Dans le pire des cas, tu peux mettre un petit appareil qui va transformer le signal des hauts parleurs en signal haut voltage (pour ampli) et que tu pourrais donc brancher en entrée d'un petit ampli.
Je te redirige vers un site partenaire qui pourrait bien t'aider ! http://www.searchofsound.net/tutoriel.php
Question budget, tu peux trouver des marques de m**** et avec 200€ tu t'en tires, comme tu peux utiliser du matos de pro et tu en as pour 10 000€
Donc tu comprends pourquoi je parle de budget 
La grande règle qui ne veut rien dire c'est qu'on compte 1€ le watt. Et là tu as quelque chose qui a un bon rapport qualité prix. Du moins c'est ce que je pense. Mais il y a des exceptions bien sur 
Mais tous ces conseils sont à une seule condition !!! tu nous montreras ce que tu as fait dans la bonne section

bonsoir, houla la la , heu , tu viens de parler Français , ou chinois, avec option français, je crois que je vais attendre le week end pour m'y mettre dedans... 
question, idiote, peut être ! a quoi je reconnais qu'une fiche est "out" ou "in" c'est comme male ou femmelle ?
sinon , je vais prendre des photos et les poster ici, pour attendre ton avis ,
par avance merci
bonne soirée
Regarde si tu sais choisir la source "aux" sur ton poste et si c'est le cas, c'est du IN!
Note que le contraire m'étonnerait mais avec Renault je m'attends à tout...
Sérieusement, si tu n'as pas compris ce que j'ai mis, prends un peu de temps à lire les tuto que evolution a fait, notamment sur la sécurité et tu auras déjà une meilleure vue d'ensemble !