pun_logo

Vous n etes pas identifie.

#1 28-10-2009 13:46:15

jessy-val
Membre
Date d inscription: 28-10-2009

aide : new install car vol ancienne

Bonjour,

Dans la soirée du 24octobre, en belgique, on a brisé la vitre de la golf 3 de mon compagnon et volé l'autoradio (offert à Noël par moi l'an passé) et l'install qu'il avait mit des mois à perfectionner! On était garés près de la gare de Charleroi (pour ne pas citer le lieu!) et de retour à la voiture on a découvert le drame. Comme si on avait pas déja de soucis avec le reste!!

Pourquoi je raconte cela ici ? J'me sens coupable car ce matin là c'est moi qui lui avait demandé d'aller qque part en train et de garer la voiture là-bas et non chez nous pour moins de trajet en train. Je suis malheureusement pas très riche' voire pas du tout, j'étudie actuellement et mon budget "hors études" est limités mais je me sens tellement coupable de lui avoir demandé cela et insisté alors qu'il ne voulait pas!!

J'voudrais vous demander de faire preuve de coeur/compassion pour la tristesse/colère que j"éprouve envers ces c*** de voleurs de **** et m'aider à reconstituer une install avec
autoradio et qqn cd de techno pour lui offrir à noël à un prix pas trop élevé.

PS: s'il vous faut des infos (install, ampli, autoradio qui étaient dans notre voiture pour avoir une idée plus précise de ce que je recherche, pas de soucis)!
Merci de m'avoir lue!

#2 02-11-2009 09:24:25

testarossa
Membre
Lieu: Lorraine/Metz/Forbach
Date d inscription: 06-06-2007

Re: aide : new install car vol ancienne

désolé pour vous...

il faut déjà un budget limite

ensuite tu cherche juste un poste pour le moment ?

http://img146.imageshack.us/img146/8051/76a8b2078d40123958d8105gd1.gif

Pied de page des forums