![]() |
Vous n etes pas identifie.
bon hier j'ai demonté mes ancien 16.5 pour testé les brax si il rentre et si pas besoin de modifier les panneaux

Bonjour,
Merci de l'info et chapeau bas pour ton boulot : c'est du grand Art, j'aime beaucoup
De l'avancement ici ?
Ca me manque moi ![]()

voila la news du jour
Je dois dire que ça lui va bien !
Un peu plus basse et ce serait top 

tres tres decu des subwoofer brax de 25cm
le caisson recommandé 28L pour un subwoofer on test et la un son de chiotte les bass sont comme vomi par le caisson vraiment un resultat degeulasse on fais quelque simu sur un soft de calcul de caisson et la resultat faut 50L par 25 pour que sa tourne correct on a test dans 45L ces deja largement mieux mais un peut deg j'avais pas prevue de faire un caisson de 100L pour les 2 25cm brax
salut, tu a fait un petit rodage?
Ben merdouille pour un brax c'est dommage !

non pas rodé juste un test mais je pense pas que un rodage va faire que sa ira mieux le sub la demande presque le double de volume pour bien fonctionné ces dingue
j'ai de meilleur souvenir sur des premiere ecoute d'autre 25cm non rodé
bon mes problemes de litrage pour les sub brax sont résolus donc il faut par sur 20L et la miracle sa fonctionne.
pour la petite histoire j'avais fait un caisson de 44L (sans les sub dedans) pour les 2 25cm après test son dégueulasse on a test avec 1 25 dedans mieux ,mais sans plus on a donc mis se caisson de côté. Après avoir discuté avec un mec de la brax-team je reviens dessus et decide de cloisoné le caisson pour donner son propre litrage a chaque sub et la :shock: miracle les sub fonctionne à merveille ces dingue le fais de séparer chaque volume cela a tout changé je suis sur le cul la :shock: :shock: mais happy.
sinon pour pas changé les bonne habitude petit changement de hp les medium a dome brax dégage ( brax son sympa il me les on repris pour echangé contre une paire de tweeter brax matrix 1.1) sinon voila des photos du remplacent du med brax matrix 2.1

Vraiment sympa de la part de Brax !
Et tu nous donnera un petit CR sur les nouveaux hein 
N'empêche je suis sur le cul aussi pour la séparation ! Je ne m'y attendais pas non plus !
Bon à savoir n'empêche...