![]() |
Vous n etes pas identifie.
Bonjour, je me présente Valentin ('Solide' pour les intimes) 21 ans je bosse en tant qu'admin réseau ... dans l'informatique quoi :smile:
Que dire dire de plus si ce n'est que je débute dans le car audio, je suis un 'Newbie' comme on dit online
J'ai débuté par une installation sur ma Super 5 avec une plage arriére fait maison, on ne se moque pas
Maintenant je posséde une clio 2 avec un KE oxygen branché anciennement sur un amplis JBL CS60.4. Mais il est temps de changer et de commencer qque chose de plus "sérieux". J'ai fait l'achat d'un ampli Rockford P4004 et d'un KE focal 130KP avec insonorisation des portiéres en prévisions.
Je tiens à remercier Francois pour mon "intégration" sur le forum et grace à qui (ou a cause ... faut voir lol) je risque de dépenser plein de brouzoufe aprés avoir écouté son install ;)
Voili Voilou
Héhé, il a gouté aux 16 qui massent le dos
Bienvenue à toi ami tourangeau :!:
Hello et bienvenue par mis nous ;)
Cool un je ne serai pas le seul à me comprendre quand je parlerai de trucs d'info ![]()

Tyrann tu serais pas fan des Daft Punks par hasard ?
Et tyrann , la rentrée vient de sonner pour moi
Chouette, bienvenue sur le forum en tout cas Valentin !
tu es de la région de francois?
++ ;)
salut mec !!!
Pas de honte pour la plage ar !!! Tout le monde croi que c'est le paradis acoustique se truc au début

Bienvenue à toi ;)
Merci à tous
Evolution, en tout cas j'habite pour le moment dans la meme ville que lui :smile: , par contre il me corrigera si je dis une bêtises mais je crois qu'il est originaire de Vendée .
"]Tyrann tu serais pas fan des Daft Punks par hasard ?
Si pourquoi? :mrgreen:

Non non comme ca ;-)
j'ai vu que t'en parlé dans un autre poste
Vive les DAFT PUNK
Absolument !
D'ailleurs j'ai en permanence homework, discovery et human after all dans ma voiture :mrgreen:
Mais je n'écoute pas que ça ;)
Pour le moment je passe facilement entre DP, Madonna, Mika, Jamiroquai, etc...

Certe il n'y a pas que ca ... moi j'ai carrément fait une playlist "Daft Punk" dans mon cher n'iPod ...
bienvenu a toi
"] moi j'ai carrément fait une playlist "Daft Punk" dans mon cher n'iPod ...
D'ailleurs ca bouge incroyablement les 16
Exact, les miens adorent ça :mrgreen:
Et d'ailleurs ils dansent tout aussi bien sur du Mika par exemple ;)