![]() |
Vous n etes pas identifie.
Salut
J'ai un petit problème avec le forum en ce moment.
Les nouveaux messages je ne peux pas les voir.
Ou plutot les nouveaus messages dans les tutos quand je clic dessus il me dit qu'il n'y a pas de nouveau message alors que je vien de me connecté.
Vous voyé ce que je veux dire?
Yes, je vois très bien car j'ai le meme problème !
Je pense que c'est à cause de la tentative d'installation du mod anti-robot...
Je te conseille premièrement de vider ton cache et je promets à tous de m'en occuper au plus tot !
Sinon, le meilleur moyen que j'ai trouvé jusqu'à maintenant c'est de cliquer sur "voir les nouveaux messages" sur l'index et ensuite d'ouvrir une nouvelle fenetre pour chacun ! C'est pas le top mais ça marche en attendant :?
Milles excuses

Si tu es du coté obscur de la force et que tu utilises Internet Explorer, je n'ai absolument aucune idée d'où tu peux toruver ça !
Si par contre tu navigues sur le net en sécurité et que tu utilises Firefox, alors c'est dans les parametres.
[J'ai l'impression que je viens de lacher un beau troll :mrgreen:]

Ca faisait ca avant ;)
Moi aussi, je suis obligé de me connecter 2 fois. mais j'ai pas les etiquettes oranges m'indiquant les nouveaux messages.
Le mieux est de regarder en fonction des dates et quand tu veux répondre, tu fais répondre et a ce moment la tu devras entrer ton loggin.
Une fois que t'as posté ton message, t'as plus qu'a revenir à l'index et les etiquettes oranges seront visibles.
Ca ne marche pas quand tu te log directement en bas de l'index (enfin des fois si..)
P'tain c'est galère ça
J'avais pas fait attention...
Dans ce cas c'est un problème de configuration quelque part...
Je vais aller zieuter sur phpbb-fr.com sur le forum des forums (
) pour voir si ya pas des problèmes similaires ;)

Y a un truc assez étonnant, depuis quelques semaines y a plein de pseudos bizarres qui s'inscrivent chaque jour : ma main à couper que ce sont des bots venus spamer le zouli forum :rolleyes:
y a aussi un probleme je me connecte et quand je veux poster un message il dit que je ne suis pas connecté et même si je me reconnecte ça ne marche po mais ça ne le fait pas tout le temps :shock:

Ya pleins de problèmes que je dois régler, je sais
Les pseudos bizarres sont bien des bots et c'est pour ça que j'ai mis la règle comme quoi un admin doit valider l'inscription...
Pour les problèmes de connexion, je n'ai malheureusement aucune idée d'où ça peut provenir :-x
J'ai la meme chose je vous rassure...
J'attends avec impatience que phpbb3 sorte en version finale afin de tester et vous en faire profiter !

Ayait ça marche normalement maintenant
.
Ah bon ?
Pourtant, y'a toujours autant d'users "indésirables"
Pour ma part, ça déconne pas au taf en fait...

Fausse alerte
.
ça déconne toujour.