![]() |
Vous n etes pas identifie.
salut tout le monde
bon comme j'ai pas pu avoir le sub orion, je me suis dit pourquoi pas un sub lanzar OPTI1532D ou power acoustik mofo15 en attendant mon gzpw15xq :P
mais le truc c'est que je connais un peu lanzar mais pas du tout power acoutics donc si qq à une idée sur la qualité des ces deux sub ce serait cool car c'est pour un achat "immediat" :smile:
merci pour votre aide a+ ;)

T'as vraiment pas réussi a trouver sur le net ?
ben si j'ai trouvé mais 200 euro de port
ça change tout :rolleyes:
donc comme je peux avoir un de ces deux sub ci avant précité pour moin de 300 roro le choix est vite fait en plus c'est en attendant car je ne veux pas mettre trop cher non plus car apres je passe au ground zero le model qualité de son et l'autre sub je le filerais à mon frangin
alors quelle est le meilleur des 2 marques qq à une idée svp :?:
merki ;)

Perso je prendrais le mofo...
J'ai pu entendre un MOFO 12 et ça poussait pas mal !

et par rapport à ton gzuw12 ça donne quoi même si je pense connaître la réponse mais bon :smile:

Disons que je ne peux pas faire de comparaison car mon caisson n'est pas optimal, j'ai un problème avec mes RCA, il y a longtemps que j'ai écouté le mofo et c'était d'un un cab...
Par contre, je me souviens bien qu'on se faisait masser le dos et que c'était sec et précis !

ok merci tyrann :smile:
parcontre ça s'entendais de loin avec de belle bass car si c'est le cas avec le 30cm le mofo en 38 qui à de meilleur caracté doit bien tourner,
et au niveau qualité c'est solide ou pas ...?
je peux l'avoir pour 260 euros donc je veux pas les mêttres la dedans si ça vos pas le coup

Ca je sais pas te dire car le type qui l'avait a arreté le caraudio et a donc tout revendu !

ah ben tampis c'est pas grave
merci tyrann