![]() |
Vous n etes pas identifie.
salut
voilou je veux me lancer dans la fabrication d'un caisson en résine et j'ai acheté de la résine polyester y en à 1 kg "c'est assé pour un caisson de 50 litres :?: " avec en plus le petit tube de durcisseur "qui est liquide :shock: c'est normal ou pas "
donc j'ai fait une photo de la résine pour que vous me dites si c'est bon ou pas d'apres le vendeur oui mais bon je préfère demander aux connaisseurs :smile:
merci pour le coup de pouce ;)
a+ 

j'utilise la meme y a pas de probleme elle est tres bien
meki bucheron
aufait y en à assé pour faire un caisson de 50 litres à ton avis? pareil le durcisseur qui est avec c'est assé pour aller avec le pot de résine complet?

je pense pas enfin ca depend combien de couche que tu met aussi, enfin a voir tu en aura peut etre assez au pire tu en rachette.
Salut,
Gz..
Ahhh On va te voir commencé à titiller la résine.. CHouette
Pour ma vidéo, je ne t'ai pas oublié mais j'ai pas trop eu le temps de répondre en faite...
Profite de 5 minutes de temps pour passer et te dire qu'en faite j'ai oublié de mettre la vidéo sur la save de mon Disque Dur et comme je l'ai sauvegardé, je l'ai perdu
D'aprés mon professeur d'informatique, il y a moyen en allant des mes fichier temporaires de trouver la vidéo ( Un ouf ce prof
)
Je vais faire une recherche ce week end dedans 
merci évo
c'est cool j'attends ça avec impatience d'ailleurs je manque d'idée pour la réalisation car en fait j'aimerais bien faire un truc qui fasse " classe " un peu futuriste high tech si vous voyez ce que je veux dire,
mais que je puisse bouger car le caisson sera dans la voiture de mon frere en attendant que j'ai la mienne
voilou toutes les idées sont les bien venues
a+ ;)

je crois que je vais faire un caisson avec le medium puis recouvert de résine pour lui donner un aspect plus "pro" comme ça j'arriverais à arrondir les angles du caisson
vous en pensez quoi? comme ça je pourrais enlever mon caisson si j'ai besoin du coffre :smile:

C'est ce que j'aurais fait aussi ;)

ben aller hop c'est parti je vais faire comme ça
mon sub est partie ce matin j'attends de le recevoir pour commencer 

bon oki je relance le topic car je vais recevoir mon évent fin de semaine prochaine et enfin faire mon caisson.
Donc au sujet de la résine il faut faire quoi comme mélange avec le durcisseur, plus précisément quel quantité,
merci d'avance 

normalement c'est indiqué dessus..
perso j'ai toujours fait au filigue, selon mes humeurs
plus tu en mets, plus la résine travaillera vite, mais si tu en mets trop, sa chauffe énorme et c'est pas forcément bien.
pour le volume du couvercle, je mets à peu près une bonne tache de durcisseur pour que sa aille plus vite ![]()
merci mattzix :smile:
normalement c'est indiqué dessus..
en principe mais là que dal :?
donc en gros c'est à l'arrache :?: donc pas en mettre de trop et si il y en a pas assé ça marche ou pas car ça coûte des tunnes le durcisseur :shock:

ba si tu en mets vraiment pas assez , genre 2 gouttes pour un couvercle, ba non seulement sa va durer 3 plombes à durcir, mais sa risque surtout de ne pas durcir!
trouver le bon compris quoi, moi c'est à l'arrache et sa marche très bien
vaut mieux en mettre un peu plus que pas assez... i think
5% environ...
Bonne chance ;)

merci pour la précision mattzix :smile: et c'est pile ce que je voulais savoir tyrann
:smile:
a+ et merci ;)