![]() |
Vous n etes pas identifie.
Bonjour à tous,
Pierre, 23 ans, chargé de projets dans la plasturgie, grand défenseur des 306 (je vais bientot acheter la troisième), passioné de son depuis l'époque du scoot, ben voui, j'avais déjà un caissson avec 2 coax et un poste CD dedans
:mdr:
Je connaissais le forum mais m'y était jamais inscrit, c'est chose faite comme je l'avais promis à riga
Dans l'attente de recevoir la nouvelle 3 saucisses, ben plus d'install pour le moment, tout le matos est au chaud et le rack se construit petit à petit...
A bientot
Salut et bienvenue sur le forum !
Aïe, j'ai zappé, j'ai pas répondu à ton MP
Hello bienvenue parmis nous !
J'espere que tu te plairas avec nous 
N'hésite pas à nous présenter en photos ton install et ta contruction... J'ai hâte de voir ça 

Je mettrai quelques photos des anciennes installs, mais j'ai pas de photo récentes
Pour la prochaine, j'en ferai tout plein, car la dernière a été faite il y a un moment déjà et le cabalge, les portes et quelques trucs n'ont pas été shootés...
A bientot, merci de votre acceuil 
Salut !
Bienvenu parmis nous, j'espere que tu t'amuseras bien ici...
D'un côté, plus personne poste... 
période froide !
Il y aura bientot du neuf avec mon install 

Bonsoir et bienvenu
lut les gars, bienvenue a toi pichon, Je post pas de ce temps car pas de temps,je vais emmenager avec ma copine donc plein de truc a faire mais apres une fois dedant, y aura plein de truc qui vont changer dans la 307 donc photo.
a+
Yep, j'ai en projet de changer la bagnole et ça fait 6 mois que je retape péniblement un appartement...donc je te comprend bien...
J'espère pouvoir refaire une install bientot...
J'ai commencé à rassembler quelques tofs, j'en balancerai quelques-une dans la section adaptée...
Super les gars !
Je vous souhaite bon courage pour vos tout ça et espère bientot voir (et vous montrer aussi) une avalanche de photos