![]() |
Vous n etes pas identifie.
Hello,
Voilà je vais vous poster ici les photos de l'avancement des travaux sur ma bora. Je sais que c'est au dela du caraudio mais ça peut interesser du people ^^
Je n'ai malheureusement pas toutes les étapes et je ne sais faire les photos que quand je suis là ! c'est à dire pas souvent...
Donc, préparation de la voiture...
On démonte !

On prépare et répare le pc, capot et malle

Mise en appret des pieces modifiées/réparées

Mon p'tit Nico peint les machoires de freins.
Mise en peinture de l'intérieur de la malle, Nico voulait absolument voir la teinte ^^

Désolé pour la qualité des dernières photos mais il faisait sombre... J'ai attendu jusque minuit pour voir la mise en peinture de l'élément ^^
Je suis assez content pour l'instant.
Seul problème, on a perdu énormément de temps sur des conneries donc on doit compter quelques jours en plus...

bon départ... J'esper pour toi que sa va continuer ainsi !
Au lieu de peindre les étrier achet des vrai brembo :p
Bah oui je voulais des brembo mais bon...
Mes freins sont quasi neufs... Je vais pas acheter des brembo maintenant ^^

lol en plus des brembo sur une voiture de tout les jours...
Moi quand sa seras naz je passe en ferrodo je pensse...
Bah tu prends le bas de gamme en brembo et t'auras déjà du meilleur sur ta caisse ![]()

Hum ca c'est pas du tout sur.
C'est pas l'etrier qui va faire le freinage non plus.
Person je reste dans la monte d'origine moi (plaquette galfer) les disques seront brembo, mais c'est parce que ca coute pas cher lol.
C'est quoi la peinture qu'il a utilisé pour les etriers ? ca résiste à la chaleur ?
Bon, bah y'a plus qu'a attendre la suite en photos...
C'est la peinture spéciale pour etrier. Effectivement elle résiste à la chaleur donc pas de soucis.
Par contre, NE PRENEZ PAS LA MARQUE MOTIP
C'est vraiment de la merde, on a niqué 2 bombes...
Déjà cette saloperie couvre pas, mais en plus ta bombe fonctionne plus alors qu'il y en a encore plein dedans... génial...
Donc là j'ai été en chercher de la MULTONA et on va essayer...

t'es sur que c'est pas MONTANA ?
Sinon foliatec fait un produit spécial adapté et coute dans les 30€pour une voiture (4 etriers)
ca fait une sorte de vernis coloré
Bah nan c'est multona
C'est +/- le prix que j'ai payé pour la mienne.

Voilà la voiture complètement démontée (enfin presque... Il reste les charnières du coffre ^^)

Donc pour résumer, je suis parti hier à 21H30 +/-
Môssieur travaille de la nuit et a mis en peinture tous les intérieurs et il a posé son mastic.
On a eu énormément de mal à démonter les portières arrières. Difficile cette contre-porte... Quand on pense que le systeme est ultra simple et qu'il suffit de faire sortir la petite goupille en plastique...
Bref, normalement j'irai l'aider à remonter la voiture pour la préparer à aller en cabine !
Suite au prochain épisode !