![]() |
Vous n etes pas identifie.
yop..
Bon je reviens de loin là...
Grosso modo, je me dis que je vais tester un nouveau plugin.
Je télécharge, ensuite je télécharge tout le contenu du forum (sauvegarde), je commence les modifs...
Je teste et tout part en couille... Bon tant pis, fin du temps de midi je remets la sauvegarde et je regarderai au soir ou demain...
Que neni !
Ma sauvegarde avait merdé ! 
Bref, on a perdu des plumes et on en a gagné...
J'ai pu rétablir ce soir le forum mais on a perdu quelques smileys...
Pas moyen de les récupérer, meme sur une ancienne sauvegarde... Je comprends pas, j'ai du faire une fausse manip 
Bref, comme on a perdu des smileys, j'en ai mis des nouveaux 
Par contre je vais etre vachement perturbé car ce sont ceux de mon msn et je vais avoir du mal de les voir sur le forum 
Bon sinon il reste encore un problème d'encodage à régler mais j'ai plus envie de faire ça maintenant donc ce sera pour demain !
Suite au prochain épisode.
Ps: donnez-moi votre avis sur la toolbar...
On peut virer des morceaux, c'est juste une option... Et elle sera bientot intégrée dans la réponse rapide aussi. Faut que je l'active...
Disons que c'est la grande raison pour laquelle j'ai voulu l'installer, c'est qu'elle est passe-partout et s'intègre bien en mode réponse normale et réponse rapide.
Voila voila...
Bonne soirée/nuit/journée à tous 

Toujours aussi bizarre mdr

Bon ben je rentre d'alsace hier soir et ce matin que vois-je ? Un mail me prévenant que l'image d'antibot pour s'inscrire de n'affiche pas...
Heureusement que cette personne m'a prévenu sinon je ne m'en rendais pas compte et plus personne ne pouvait s'inscrire !
Encore une couillonade de cette mise-à-jour foireuse...
Bref, encore un grand merci à Guillaume K. qui sera bientôt par minou (du moins je l'espère )