![]() |
Vous n etes pas identifie.
on va faire une nouvelle rencontre pres de selestat d'ici la fin du mois ou debut decembre ,si ça dit a qlq'un veuillez mettre votre nom derriere la date qui vous convient:
20/11/08 cox-nox
30/11/08 cox-nox
06/12/08 cox-nox
07/12/08 cox-nox
C'est à 30minutes de chez ma copine mais les dates ne concordent pas malheureusement...
En janvier peut-etre... Ou février...

ça tombe bien on va surement repoussé a debut janvier car apperement en decembre y'a peu de monde que ça branche ,faut croire qu'ils attendent tous le pere noel ...
a mon avis meme en janvier tu aura pas trop de monde faut attendre le retour des beau jour trankil
non lui c le pere fouetard ...
@carton: ben a la rigueur meme si on est que qlq'uns ça peut etre interessant ,non ?
maintenant si ça vous branche vraiment pas ,pas de soucis.
moi perso je préfere aussi les beaux jour...
Histoire de vous montrez mes modifs prévu pour l'année prochaine

cox nox tu le sais le dernier que on a fais on devais etre 15 on ces retrouvé a 4
ahh oki je comprend mieux la ...hehehhe
ben tenez moi au courant qd il fera assez chaud et beau
Z'etes vraiment des chochotes, en hiver fait trop froid en été fait trop chaud ...
On était 5 carton !
Moi ca me botterais mais ils préfèrent tous squatter chez eux.
Bah nan mais déjà ce serait bien que ça concorde avec une date où je serai en alsace...

ben donne les dates a laquelle tu es la ....perso je suis toujours chaud meme si c'est pour etre que qlq'uns ,rien a battre du moment qu'on se fasse plaisir et qu'on partage un peu notre passion.
a+
nico
mais je ne les connais pas à l'avance comme ça
j'y serai pour la nowel et puis on revient ici pour le nouvel-an.
Ensuite je ne sais pas quand j'y retourne... En janvier, oui.. Mais quand...

cox-nox a ecrit:
ben donne les dates a laquelle tu es la ....perso je suis toujours chaud meme si c'est pour etre que qlq'uns ,rien a battre du moment qu'on se fasse plaisir et qu'on partage un peu notre passion.
a+
nico
+1000
donc ça serait le 7 decembre et pour l'instant on est 4/5
La datte a était choisi, ok.
Ou???
Ben en alsace bien sur !

colmar bb
voilà,
quelle heure maintenant ?
Dsl je ne serrai pas de la parti cet fois ci "encore"
pourquoi donc ? ![]()
sinon pour les autres 13/14H parking du macdo juste a coté du cora et on bouge ailleurs une fois que tous le monde est la, ok ?
pour ce qui save pas ou c'est, c'est la ZAC Buhlfeld de houssen.
donc de l'autoroute sortie numero 23 ,au rond point a gauche, tout de suite apres le rond point a droite suivre zone economique benwihr-houssen , puis au rond point suivant prenez tout droit, le mcdo est sur votre gauche ,avant le cora.
le mem avec le macdo:
http://img383.imageshack.us/my.php?image=coys7.gif
Derniere modification par cox-nox (01-12-2008 23:47:21)
J'ai d'autre priorité ce week end, anniv de ma femme j'ai prevu un truc, voila voila
ok mais bon l'anniv t'etais au courant le 27 ,non ? ![]()
c'est con car si tu l'avais dit avant on aurait pu faire ça le we d'apres ,si ça allait pour les autres.
Derniere modification par cox-nox (02-12-2008 22:07:53)
Quelle ptite tête ce bbcha
peut etre pas bougé trop loinb du mac do si tout le monde vien pas a 13h non??